4 astuces pour utiliser l’Huile Prodigieuse NUXE !

4 astuces pour utiliser l’Huile Prodigieuse NUXE !

Un produit culte datant de plus que 27 ans, l'Huile Prodigieuse NUXE est LE produit que tout le monde doit avoir pour la routine de tous les jours.

Ayant des avantages multiples, l' Huile Prodigieuse NUXE  peut être utilisée pour le corps, les cheveux et le visage …

En fait, il faut un peu frotter car il s'agit d'une huile sèche et plus légère que grasse, ce qui ajoute une hydratation légèrement brillante plutôt que glissante. 

Pour le visage :

1- Mélangez quelques gouttes d’Huile Prodigieuse avec un peu de votre crème hydratante habituelle et appliquez-la sur votre visage en partant du centre. Parfaitement hydratée, votre peau sera douce et souple.

nuxe-visage

 

2- Une goutte d’Huile Prodigieuse mélangée avec du baume à lèvres ultra-nourrissant NUXE Rêve de Miel est idéale pour réparer et embellir vos lèvres. 

Pour le corps :

3- Appliquez cette huile sur une brosse à poils naturels, puis peignez délicatement vos cheveux pour donner un coup d’éclat et une brillance hors du commun. 

4- Vaporisez cette huile sèche sur vos cheveux puis enveloppez-la dans une serviette chaude. Laisser agir 15 à 20 minutes pour permettre à l’Huile Prodigieuse de pénétrer puis de faire un shampooing comme d’habitude. Le résultat de ce traitement est des cheveux brillants et intensément nourris.

All comments

Leave a Reply