• Promo !

La Roche Posay Anthélios 50+ XL Fluide Solaire ultra léger (sans parfum) 50ml

Référence: 3337872414527

51,40 TND
46,26 TND -10%
TTC

La Roche Posay Anthélios 50+ XL Fluide Solaire ultra léger (sans parfum) 50ml

La protection solaire adaptée aux peaux grasses

Le fluide solaire La Roche-Posay Anthélios XL est un écran solaire pour peau grasse. Formulé sans ingrédients comédogènes, il est doté d'un indice de protection 50+ pour protéger efficacement la peau contre les désagréments liés à l'exposition au soleil.

Quantité
En stock

Descriptif

Pour une peau protégée et apaisée

L’écran solaire Anthélios est conçu pour protéger la peau même en cas d'intolérance au soleil. Avec sa composition équilibrée, sans parfum et sans paraben, il est adapté aux peaux les plus sensibles. Doté des mêmes qualités qu'une crème solaire sans parfum tout en présentant une texture plus légère, il ne laisse ni traces ni sensations de gras après l’application. Utilisé avant et pendant l’exposition au soleil, ce produit solaire La Roche-Posay :

  • protège la peau pour éviter les coups de soleil et les réactions allergiques
  • lutte contre la pigmentation localisée de la peau 
  • limite les risques de vieillissement cutané prématuré grâce à son action antioxydante
  • apporte une sensation rafraîchissante

Association d’un système filtrant innovant et de l’eau thermale

Pour créer son fluide solaire, La Roche-Posay a conçu un filtre résistant à la lumière et capable d’offrir un niveau de protection contre les UVA et les UVB supérieur à celui recommandé par la réglementation : le Mexoplex. L’eau thermale de La Roche-Posay, riche en sels minéraux et en oligo-éléments, possède des propriétés apaisantes, adoucissantes et antioxydantes reconnues. Grâce à cette association, l’écran solaire Anthélios offre une protection globale pendant l’exposition.

Conseils d'utilisation

Le fluide solaire Anthélios 50 s'utilise comme une crème solaire pour peau grasse. Avant de sortir au soleil, étalez le fluide sur votre peau en massant jusqu'à obtenir un effet de peau sèche.

Pour une protection optimale, renouvelez l’opération toutes les deux heures et après vous être baigné ou avoir transpiré. Aucune protection solaire ne pouvant garantir un écran total, évitez de vous exposer trop longtemps, surtout aux heures les plus chaudes. Le fluide solaire ultra-léger Anthélios 50+ XL offre une très haute protection contre les effets indésirables du soleil grâce à ses propriétés anti-UV et antioxydantes.


3337872414527

Fiche technique

Type de peau
Sensible
Contenance
40 ML
Nouveau produit

16 autres produits dans la même catégorie :