• Exclusivité web !
  • Promo !
  • Nouveau

Uriage Age Protect Crème Nuit Détox Multi-Actions 40ml

Référence: 3661434006449

115,00 TND
103,50 TND -10%
TTC

Crème Nuit Détox

Lisse, Régénère, Traits reposés.

Toutes Peaux.

Quantité

Indications

La crème nuit détox Age Protect Uriage est une crème de nuit anti-âge multi-actions conseillée pour détoxifier la peau, de lisser et de régénérer la peau au cours de la nuit, pour des traits véritablement reposés au réveil. Elle convient à tous les types de peaux.

Propriétés

Uriage Age Protect Crème Nuit Détox Multi-Actions se compose d'actifs anti-âge et de Sang Dragon afin d'apporter différentes actions complémentaires pour atténuer les signes de l'âge, ainsi que d'actifs détoxifiants pour une peau fraiche et reposée au réveil.
Cette crème de nuit Uriage Age Protecte possède une formule sans paraben et à base d'Eau Thermale d'Uriage pour le soin et le respect de la peau au quotidien.
Uriage Crème Nuit Détox est un soin multi-actions :
- Prévient et corrige les signes de l’âge grâce au Rétinol, à l'Acide Hyaluronique de très bas poids moléculaire, de l'extrait végétal de Sang du dragon, et des Vitamines C et E : diminuent l'apparence des ridules et des rides, luttent contre la perte de tonicité et le manque de fermeté, redonnent vitalité et éclat.
- Améliore l’oxygénation cellulaire : protège la peau des polluants en activant son système de détoxification.
- Hydrate la peau : enrichie en Eau Thermale d’Uriage et en Cires Végétales pour une peau souple et hydratée.
Test et efficacité*: -73% sur l'apparence des rides et ridules !
Fermeté de la peau : +274%
Éclat du teint : +289%
Aspect fatigué : -76%
*Étude clinique sur 25 sujets sous contrôle dermatologique. Application quotidienne pendant 56 jours. Auto-évaluation sur échelle.

Conseils d'utilisation

Le soir, appliquer la crème nuit détox Uriage Age Protect sur la peau propre et sèche du visage. En complément, appliquer au préalable le sérum Uriage Age Protect, et le fluide ou la crème de jour Uriage Age Protect le matin.
Ne pas appliquer chez la femme enceinte. En cas de picotements, espacer les applications.


3661434006449
Nouveau produit

16 autres produits dans la même catégorie :