YSTHÉAL CONTOUR YEUX ET LÈVRES

YSTHÉAL CONTOUR YEUX ET LÈVRES

Référence: 3282779022859

42,36 TND
TTC

Prévient et corrige l'ensemble des signes du vieillissement cutané, causés notamment par les rayonnements UV: rides et ridules du contour des yeux et des lèvres (notamment celles d'expression) perte d'élasticité, de tonus et d'éclat.

Doseur airless 15 ml

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Le Contour des yeux et des lèvres YsthéAL préserve le capital jeunesse de la peau grâce à une association unique et brevetée* d'actifs

LE RÉTINALDÉHYDE
actif anti-âge de référence à l'efficacité antirides cliniquement prouvée sous contrôle dermatologique, relance le dynamisme cellulaire de votre peau.

L'O.G.G.
potentialise l'efficacité du Rétinaldéhyde pour une action antirides renforcée et protège le capital élastique cutané pour une peau plus tonique et plus rebondie.

LE PRÉ-TOCOPHÉRYL
puissant agent anti-oxydant, forme un bouclier protecteur contre les méfaits des radicaux libres.

L’EAU THERMALE D’AVÈNE
apaisante et anti-irritante, procure à votre peau une sensation de confort immédiate. Les rides sont lissées, la peau est repulpée, le teint est éclatant.

* 3 brevets déposés

YsthéAL Contour yeux et lèvres est particulièrement indiqué pour les rides et ridules du contour des yeux et des lèvres, pour toutes les peaux y compris les peaux sensibles. Sa bonne tolérance cutanée et sa bonne tolérance oculaire ont été testées sur peaux et yeux sensibles. Sa texture fine et fondante est parfaitement adaptée aux zones les plus délicates du visage. SANS PARABEN, SANS PARFUM

Conseils d'utilisations :

Appliquez le soir sur le contour des yeux et des lèvres. Nettoyez et démaquillez d'abord soigneusement vos yeux et vos lèvres. Etalez une noisette de crème sur le bout des doigts puis déposez la crème par légers tapotements sur le contour des yeux et des lèvres, en insistant sur la patte d’oie.


3282779022859

Fiche technique

Type de peau
Tous types de peaux
Contenance
15 ML

16 autres produits dans la même catégorie :