• Promo !
Dr Irena Eris Clinic Way PHYTOHORMONAL REJUVENATION 3° DAYNIGHT NOC

Dr Irena Eris Clinic Way PHYTOHORMONAL REJUVENATION 3° DAY

Référence: 5900717570719

86,00 TND
TTC

Dr Irena Eris - CLINIC WAY 3

- Crème de nuit antirides - Liquidation.

- 50 ml.

Quantité
En stock

Description :

Dr Irena Eris - CLINIC WAY 3 - Crème de nuit antirides pour les femmes de 50 ans et plus.

CLINIC WAY - L'innovation mondiale dans les soins anti-âge.

La première ligne de dermocosmétiques des effets rajeunissants, inhibant le vieillissement cutané, basée sur une découverte scientifique unique à l'échelle mondiale: un réactif révolutionnaire de renouvellement de la peau FGF1 LMS ™, avec Aqua Calcis, permettant de soigner en toute sécurité les peaux les plus sensibles et allergiques.

L'exposition à des facteurs environnementaux peut entraîner des dommages aux cellules et aux tissus qui composent la peau, affectant les mécanismes impliqués dans leur auto-renouvellement. Les fibres de collagène et d'élastine dans le derme dégénèrent (élastose solaire); leur disposition irrégulière et leur réticulation anormale peuvent se produire. La peau perd son élasticité, devient plus mince et sèche, et les ridules deviennent plus visibles et plus longues.
3 ° étape du vieillissement de la peau - rides atrophiques pour les femmes de 50 ans et plus. Lutte efficacement contre les processus responsables de la formation des rides atrophiques et réduit les rides déjà existantes.

PHYTOHORMONAL RAJEUNISSEMENT combat efficacement les processus responsables de la formation des rides en:
Réactivateur Skin Renewal FGF1 LMS ™ qui inhibe le processus de vieillissement en réactivant durablement et durablement les processus de renouvellement à trois niveaux:

    
réactivation de l 'activité métabolique cellulaire en prolongeant et en répliquant les cellules les plus importantes du derme - fibroblastes.
    
la réactivation des tissus par une augmentation significative de la production de peau structurelle: collagène, élastine et acide hyaluronique.
    
fonction de réactivation de la peau et rajeunissement visible de sa structure en réduisant et lissant les rides, améliorer l'élasticité et rétablir une bonne hydratation.

Phytohormone Complex - atténue les effets du déficit hormonal dans la peau en stimulant la production de fibres de collagène, en particulier l'acide hyaluronique responsable d'une hydratation optimale.

Aqua Calcis - eau de chaux avec antiseptique, apaisante et atténuante.

EFFICACITÉ PROUVÉE

    
une meilleure hydratation de 86%
    
lissage instantané de 93%
    
réduction de la rugosité de 38%
    
augmentation de la rétention de la peau de 83%
    
réduction de la sécheresse cutanée de 44% *,

Utilisation:

Appliquer la crème tous les soirs sur une peau nettoyée du visage et du cou.

50 ml / 1,7 fl.oz.


5900717570719

Fiche technique

Contenance
50 ML

16 autres produits dans la même catégorie :