Cicaplaie A2

Cicaplaie A2

Référence: 5192421300693

25,01 TND
TTC

crème dermo-réparatrice (Sans parabène-Hypoallergénique)

Cicaplaie A2 est une crème grasse hypoallergénique cicatrisante dotée dun fort pouvoir anti-inflammatoire grâce à un cocktail de plantes. Elle aide à la reconstruction de l'intégrité de la peau en créant les conditions favorables apportant ainsi du confort en assouplissant la peau et en soulageant les tiraillements liés à la cicatrisation.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Descriptif:

Protectrice
Sa texture grasse à effet pansement favorise un milieu humide propice à la réparation, en isolant la peau contre les agressions extérieures.

Répare l'épiderme et améliore la cicatrisation
L'allantoïne (Permet à l'escargot de régénérer sa coquille lorsqu'elle se fend), la feuille de consoude (en latin « plante qui soude» «plante cicatrisante) et le panthenol vont agir en synergie pour réparer la peau lésée et lui assurer une bonne cicatrisation a fin d'éviter des cicatrices inesthétiques (chéloïdes et hyperpigmentation de la cicatrice). 

Assainit l'épiderme lésé
La fleur de calendula et le bisabolol limite considérablement le risque de prolifération bactérienne. 

Apaise les désagréments de la phase inflammatoire 
Le bisabolol, la fleur de calendula, le panthenol, la feuille de consoude et la vitamine E de part leur propriétés anti-inflammatoire, hydratante et émolliente apaisent les démangeaisons et les contractures (chez les grands brulés..) et réduisent considérablement les rougeurs et les oedèmes.

 Plaies postopératoires 
 Traitement post laser et peeling  
 Brûlures, rougeurs, érythème solaire, écorchures, éraflures, dermabrasions
 Irritation de la peau

Conseils d’utilisation:

Appliquer Cicaplaie A2 sur les zones à traiter aussi souvent que nécessaire (sur une peau préalablement nettoyée). Masser et pétrir délicatement.


5192421300693

Fiche technique

Type de peau
Toutes
Contenance
50 ML

16 autres produits dans la même catégorie :